Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Lyon se fait peur mais regagne en de la confiance.


Après quelques ratés qui ont suivi un très bon début de saison, les Lyonnais étaient obligés de redresser la barre pour espérer recoller au peloton de tête. Nantes, à Gerland, ce devait être une partie de plaisir.



Lyon se fait peur mais regagne en de la confiance.
Une partie de plaisir qui n'a pas vu le jour les 25 premières minutes jusqu'au but de Nantes à la 24ème minute. Sans jus, complètement dépassés en défense, les joueurs de Rémi Garde n'arrivait pas à trouver Malbranque ou Grenier au milieu de terrain et Gomis restait, malgré son engagement physique, inoffensif. 

Mais le but de Nantes après une grosse erreur défensive de Bedimo à gauche et un Canari esseulé, Veretout, en attaque qui n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets de la tête, était salvateur pour l'Olympique Lyonnais qui sur un sursaut d'orgueil, remettait rapidement les pendules à l'heure en inscrivant un bus à la 26ème minute. Le jeu était à partir de ce moment, totalement inversé et les Jaunes et Verts tombaient sous la puissance et le collectif de Lyon. Gomis inscrivait un but sur un 1-2, puis Grenier, juste après la pause marquait sur coup - franc. Si Juninho n'est plus là, une ombre planait ici sur Gerland laissant percer une certaine nostalogie...

Puis à la 72ème minute, c'est le second banni qui inscrivait son but, Briand, sur un corner reprenait chanceusement mais aussi avec panache d'une "pichenette" le ballon pour l'envoyer dans les filets. 

Lyon enfonçait définitivement le clou et était proche d'inscrire un ou deux buts dans le temps réglementaire, mais Gomis était trop gourmand pour être incisif. Bon résultat pour cette équipe lyonnais qui remonte peu à peu à la surface mais le match face à Ajaccio ce mercredi, donnera un bon regard sur la santé de l'équipe de Jean - Michel Aulas qui aura du mal à se séparer de ces deux nouvelles recrues. 



: Ligue1, OL

Notez
Rédigé par le Mardi 24 Septembre 2013 à 09:26
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site