Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Mais où est donc Bordeaux ?!


Après une belle série de 5 matchs sans défaite (4 victoires, 1 nul), Bordeaux retombe dans ses travers suite à la défaite en Europa League à l’extérieur contre l’APOEL Nicosie en perdant à domicile contre Nantes, 3 à 0



Bordeaux-Nantes, l’affiche a tenu ses promesses !

En cette fin de 13ème journée de Ligue 1, ce match qui pouvait permettre à Bordeaux de se placer 5ème dans le championnat à égalité de point avec Nantes (20points). Mais le sort en a décidé autrement… Nantes avec beaucoup de réalisme à corriger les Bordelais 3 à 0 grâce à des buts de Bessat (41e), Djilobodji (61e) et Djordjevic (64e) !
Le match avait pourtant bien commencé pour les Bordelais. Pendant 25 minutes, Nantes, retranché en défense, a subi les vagues de domination adverse et a pu se sauver grâce à un très bon R. Riou, son poteau droit après la tête d’Obraniak (18e) mais aussi par une défense qui n’a rien lâché sur une très belle action de Diabiaté (21e) où, après un magnifique crochet sur le gardien Nantais, Vizcarrondo réussi un retour propre et décisif qui permettant de sauver un but presque tout fait …
Une première mi-temps très dominée par des Bordelais en manque totale de confiance et avec une défense relative. Sur la première grosse occasion de Nantes, Bedoya centre par une retourné pour trouver Djordjevic qui rate la sienne (de retourné..) mais dont le ballon revient dans les pieds de Bessat qui fusille Carasso d’une demi-volé (41e).
Statiques, le gardien et la défense ont laissé l’occasion finir dans les cages pour terminer la première mi-temps dans les plus mauvaises conditions.

Au retour de la pause, Bordeaux retourne dans ses travers de la première mi-temps : une attaque présente mais en manque de confiance et une défense statique.
En 4 minutes, Bordeaux se retrouve à prendre 2 buts encore une fois sur des actions où la défense est restée statique. A la 61e, Sur un bon coup-franc de Bessat, Djilobodji crucifie Carasso d’un tir taclé provenant de deux loupés de Djordjevic et Vizcarrondo. Trois minutes plus tard, Djordjevic, en bon renard des surfaces reprend une frappe de Bedoya difficilement repoussé par le gardien Bordelais et retrouve une nouvelle fois le chemin des buts en marquant à bout portant.
Nantes prend 3 points et conforte sa 4ème place, à 3 autres points du podium. Réaliste sur ce match, les Canaries accomplissent un début de saison vraiment remarquable pour un promu grâce à un Riou imparable et à un jeu très soigné.
Du côté Bordelais, deux défaites en 3 jours, l’inquiétude commence à réapparaître. Face à une net domination, les Bordelais n’ont pas réussi à concrétiser leurs actions et peuvent s’en mordre les doigts de passer à si peu du top 5.
Serge le lama n’aura donc pas porté chance à la ville dont il fait un buzz international. Les Nantais remportent un derby de l’Atlantique bien disputé !




Notez
Rédigé par Valentin C le Dimanche 10 Novembre 2013 à 16:17





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site