Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Marseille piétine, Saint-Etienne brille




Marseille piétine, Saint-Etienne brille
Après un revers à domicile contre Monaco, Marseille n'a pas su réagir et prendre les trois points de la victoire. La recrue polémique de l'été, Florian Thauvin, a fait ses débuts sous ses nouvelles couleurs samedi après-midi. Il n'a pas brillé mais il faut préciser qu'il est pas trop au top physiquement. 
 
L'Olympique de Marseille a beaucoup trop manqué d'éfficacité contre Toulouse. Payet, avec le but vide, tergiverse et bute sur Ahamada (36e). A la 38e, Valbuena, idéalement servi par Gignac, réalise une superbe volée mais elle n'est pas hors de portée du gardien. En fin de première mi-temps, Gignac, seul devant Ahamada, manque sa frappe pour la première fois de la saison.
 
Toulouse se montre réaliste par l'intermédiaire de Ben Yedder (65e) qui marque, lui, dans un but vide. Dans les derniers instants de la rencontre, Lucas Mendes saute plus haut que tout le monde, et croise d'une superbe tête un coup franc de Valbuena.
 
Saint-Etienne, leader du championnat
 
Au Stade du Hainaut, Saint-Etienne confirme son bon début de saison (3-1). Benjamin Corgnet ouvre le score comme un renard des surfaces (17e). Hamouma, à vingt mètres, met le ballon dans la lucarne et double le score (47e). Corgnet tue le match d'une frappe à ras de terre qui passe entre les jambes de Penneteau (53e). A la 79e, Melikson réduit le score sur penalty.
 
A Ajaccio, Evian repart avec les trois points. A la 31e, Dja Djédjé propulse sur coup franc à 30 mètres, le ballon dans la lucarne d'Ochoa, 1-0. A la 43e, Bérigaud, servi en retrait par Wass, crucifie du droit Mémo Ochoa, 2-0. Sept minutes après le coup d'envoi de la seconde période, doublé de Berigaud. Il marque son cinquième but en autant de matchs.  Dans les dix dernières minutes, Lasne sauve l'honneur du pied droit. Tallo, le rejoint et réduit la marque en pivot du gauche.
 
A la Beaujoire, Djordjevic ajuste Pouplin, le gardien sochalien, de la tête à la 76e, 1-0. Montpellier et Reims se quittent sur un match nul (0-0). Guingamp, contre Bastia, repart avec les 1 point. A la 46e, Khazri ouvre le score et à la 88e, Yatabare égalise sur penalty.



: ASSE, OM

Notez
Rédigé par Anthony Pantalacci le Samedi 14 Septembre 2013 à 22:24





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site