Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Martial a lancé sa carrière


Le jeune attaquant de l'Olympique Lyonnais a choisi de lancer sa carrière professionnelle d'une manière que l'on aurait probablement pas imaginé il y a quelques semaines : à Monaco.



Martial a lancé sa carrière
Monaco a décidé de se servir chez le Septuple champion de France pour s'offrir de nouvelles perles. Et autant surpprenant soit - il, Jean - Michel Aulas n'y voit aucun inconvénient.

Anthony Martial, 17 ans, a quitté l'OL en faveur de Monaco pour une valeur de 5 millions d'euros. Un parti sur l'avenir ? Probablement, l'attaquant est jeune et a encore quelques preuves à faire même si son talent ne fait aucun doute. 

5 millions, ce n'est pas grand chose lorsque l'on a tenté de s'attacher les faveurs de nombreuses stars internationales. Si la place aux jeunes est faite à Lyon, ce n'est apparemment pas l'option de Martial qui reste d'avoir quelques batons dans les roues avant de pouvoir jouer régulièrement...

Enfin, choix très surprenant de la part du président lyonnais, allant même jusqu'à surprendre Rémi Garde qui comptait sur son joueur cette saison ou dans un avenir proche. Si cela permettrait a priori de conserver quelques pointures lyonnaises, le centre de formation lyonnais a fait naitre un miracle qui semble partir beaucoup trop tôt.

Ce n'est pas sans rappeler la volonté de Jean - Michel Aulas de faire partir Clément Grenier la saison dernière pour aujourd'hui, être prêt à faire bouger ciel et terre pour le conserver. Le président lyonnais aurait - il perdu son flair de talents ? 




Notez
Rédigé par le Lundi 1 Juillet 2013 à 18:14
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site