jeunesfooteux
Rédigé par le Samedi 18 Juillet 2015 à 10:03

Mauvaise nouvelle pour l'OM


Alors que son transfert semblait être scellé, Facundo Roncaglia ne devrait pas débarquer à Marseille . La Fiorentina aurait finalement décidé de garder son défenseur.



Quand je vous disais que le Mercato Marseillais serait compliqué. Alors que l'OM pensait avoir réussi un très bon coup en finalisant le transfert de Facundo Roncaglia, ce dernier ne quittera probablement pas la Fiorentina . En effet le club Italien a décidé au dernier moment de faire marche arrière et de ne plus vendre le défenseur argentin lors de ce mercato.

Claudio Curti, l’agent de Facundo Roncaglia, crie au scandale

Un retournement de situation qui a passablement énervé Claudio Curti l’agent de Facundo Roncaglia :

"La Fiorentina a décidé de ne pas respecter l’accord que nous avions, c’est un manque de respect pour l’Olympique de Marseille, pour Facundo et pour moi. Je ne pensais pas que cela pourrait se produire avec un club tel que la Fiorentina, que j’ai toujours considéré comme l’un des plus sérieux. Facundo et moi, nous avons perdu un beau contrat de quatre ans, et le comportement vis-à-vis du club français n’a pas été correct. J’attends que quelqu’un me donne des explications », a expliqué Claudio Curti."




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur











Mercato Foot sur livefoot.fr foot live