Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Ménès "J’ai regardé le match de Saint-Étienne d’un œil, car de toute façon ça n’en méritait pas deux"




Ménès "J’ai regardé le match de Saint-Étienne d’un œil, car de toute façon ça n’en méritait pas deux"
Qarabag était tout logiquement un adversaire à la portée de Saint-Etienne, et pourtant les Verts n'ont pas réussi à faire mieux qu'un bien triste match nul . Au delà du seul point décroché en Azerbaïdjan, le consultant Canal+ , Pierre Ménès, a déploré un manque total d'ambition dans le jeu .

« J’ai regardé le match de Saint-Étienne d’un œil, car de toute façon ça n’en méritait pas deux. Avec un œil sur la conférence de presse de Hollande et l’autre sur Karabagh-Sainté, je n’ai pas franchement eu l’impression de gagner sur la vie. Alors bon, à la limite tu fais 0-0 en Azerbaïdjan, tu te dis que t’es tombé dans un bourbier… Mais ce n’est même pas le cas ! Les Verts ont juste été dominés et sans un bon Ruffier, ils auraient même perdu ce match. Et puis dans le jeu, quel manque d’ambition de la part des Stéphanois… Je rappelle que dans ce groupe, il y a aussi Dnipropetrovsk et l’Inter. Autant dire que ça va être compliqué de prendre des points. » A déclaré le consultant Canal+ sur son blog .




Notez
Rédigé par le Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:55
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site