Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Ménès se paie Aulas !




Grand habitué des sorties médiatiques, Jean Michel Aulas a été très critique envers l'arbitre du match OL, PSG . En effet M. Turpin en a pris pour son grade, une chose qui a passablement énervé Pierre Ménès .

« Pendant le débrief du CFC, on a eu le droit à une très grande sortie de Jean-Michel Aulas qui s’est beaucoup plaint de l’arbitrage. On avait envie de lui dire que si M.Turpin avait été si fébrile en seconde période, c’est peut-être aussi parce que les Lyonnais ont cru bon de lui mettre la pression toute la semaine en évoquant le comportement des Parisiens et notamment d’Ibra. Alors le président de l’OL n’a pas eu tort dans tout ce qu’il a dit. Je pense qu’il y avait bien une faute de David Luiz sur Gourcuff dans la surface en fin de première période. Par contre, la contestation de Cavani ne valait pas un carton jaune, il ne faut pas déconner. Ou alors, on organisera bientôt des matchs de basket sur les terrains de foot ! Enfin, il n’y avait pas pénalty non plus sur la main de Matuidi, qui n’a clairement pas le temps de la retirer. » a déclaré le consultant Canal+ sur son blog .




Notez
Rédigé par le Lundi 9 Février 2015 à 11:20
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site