Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Menez veut se battre pour sa place.


A six mois de la fin de son contrat, l'avenir du Français semble de plus en plus se dessiner du côté du Paris SG. l'international tricolore évoque même une éventuelle prolongation.



« Je me sens bien ici, les dirigeants ont confiance en moi »

À l'issue de la rencontre disputée hier soir au stade Chabans Delmas, le milieu de terrain international, Jérémy Menez ne sait, une fois n'est pas coutume, pas montré dans toute sa splendeur. Hormis une belle action individuelle à la 62e, la prestation de l'ancien romain n'a pas suffi à sauver une soirée une nouvelle fois marquée par sa méforme.
Toutefois, il en faut plus au milieu de terrain pour s'avouer vaincu. Bien conscient du projet qui se met en place au Paris Saint-Germain, Jérémy Menez appartient à l'un des plus grands clubs d'Europe et ce dernier est bien décidé à reprendre une place de titulaire et continuer à se battre pour fouler les pelouses.
C'est dans cet élan qu'il s'est entretenu avec le Parisien, après la qualification de son club « je suis bien ici et les dirigeants ont confiance en moi. Je vais faire le maximum ici » un pari risqué que souhaite relever Menez et ce, malgré son temps de jeu réduit (9 apparitions en L1, 2 buts). « Je vais rester à Paris jusqu'à la fin de la saison ». Volontaire et déterminé, il a envoyé paître toutes idées de départ pour le mercato hivernal allant même jusqu'à évoquer une probable prolongation.
« Les dirigeants ont confiance en moi et il y a la coupe du monde qui est importante. Beaucoup de choses ont été dites, mais je vais me battre pour jouer le plus possible. (...) Une prolongation ? Il y a des discussions avec le club»
À six mois de la coupe du monde, Jérémy Menez préfère miser sur la stabilité... Réponse dans un peu plus de 100 jours.



: Menez, PSG

Notez
Rédigé par Sophian BENAMER le Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:45





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site