jeunesfooteux
Rédigé par le Jeudi 1 Mai 2014 à 15:38

Mercato – Galtier veut conserver Trémoulinas, mais...




Satisfait des prestations de Benoit Trémoulinas depuis son arrivée en prêt en Janvier dernier, Christophe Galtier a émis le souhait de conserver le défenseur latéral, comme il l'a déclaré dans les colonnes du quotidien Le Progrès .

« Son apport est incontestable. En dehors de la qualité du joueur, il y a aussi les qualités de l’homme, son professionnalisme. C’est un plus indéniable dans un vestiaire. Benoît va toujours donner l’exemple. C’est un joueur que je souhaite conserver. Moi, je pourrais dire à tout prix. Après, il y a le transfert, mais aussi le salaire. Les discussions vont commencer à la fin du championnat. Il faut connaître la volonté de Benoît. Mais il y a aussi la position de Kiev. »

Toutefois, malgré le souhait du coach des vert, les choses ne seront pas facile . En effet les dirigeants des Vers ne souhaitent pas mettre plus de 3M€ pour lever l'option d'achat alors que Kiev en demande 4M€, et surtout le joueur devra faire un gros effort salarial pour rentrer dans les clous du salary cap, un effort que l'ex Bordelais ne semble pas prêt à faire, du moins pas en totalité .





Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur











Mercato Foot sur livefoot.fr foot live