Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Mercato : Le PSG a refusé un échange Lavezzi, Shaqiri


Le PSG aurait refusé un échange Lavezzi, Shaqiri, estimant que l'international Suisse est moins bon que l'argentin .



Crédit photo : fcinternews.it
Selon le quotidien Le Parisien, l'Inter Milan aurait proposé un échange entre Xherdan Shaqiri et Ezequiel Lavezzi. Un deal qui aurait été refusé par le PSG, estimant que l'international Suisse n'apporterait rien à l'effectif Parisien .

Vu les statistiques de Shaqiri ces dernières saisons on peut comprendre le peu d'enthousiasme des dirigeants Parisiens pour cette offre . Avec seulement 1 buts et 2 passes décisives la (demie) saison dernière avec l'Inter Milan, l'ex Bavarois est loin d'avoir été convainquant . Indice supplémentaire de ce mauvais rendement, l'Inter est en passe de le transférer vers Stoke City, et cela seulement 6 mois après son arrivée .




Di Maria reste la priorité du PSG

Avec la levée des sanctions du fair-play financier, le PSG va pouvoir passer à l'offensive dans plusieurs dossiers, et notamment celui concernant Angel Di Maria . Avec le souhait de Louis van Gaal de se renforcer dans les couloirs, l'avenir de l'argentin s'inscrit plus que jamais en pointillé du côté de Man United . Si le PSG décide donc de s'aligner sur les exigences des Red Devils, à savoir 70 millions d'euros, il a de forte chance que Di Maria débarque à Paris, sachant que le Bayern Munich a privilégié une piste moins onéreuse en faisant signer Douglas Costa du Chakhtior Donetsk .




Notez
Rédigé par le Jeudi 2 Juillet 2015 à 10:16
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site