Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Mercato OL : Bastos, dernier partant


Jean-Michel Aulas a déclaré que Michel Bastos serait le deuxième (et dernier) joueur à quitter le club cet hiver, après Fabian Monzon.



Mercato OL : Bastos, dernier partant
19e joueur du groupe de Rémi Garde à Valenciennes, Michel Bastos a assisté depuis les tribunes au match des Gones vendredi soir (2-0). Un signe fort, confirmé dans la foulée par Jean-Michel Aulas, qui montre que le divorce est consommé entre le brésilien et le club rhodanien. « Ce vendredi, Bastos s’est mis d’accord avec un club allemand. Nous, ne sommes pas encore d’accord, a déclaré le Président de l’OL. Il y a aussi une demande plus exotique pour lui. A priori, Michel va nous quitter ».

La véritable interrogation est donc aujourd’hui de connaître le prochain point de chute du latéral gauche.

Quelle destination ?

Tout est question d’accord entre trois intervenants : l’OL, le joueur et le club demandeur.

Schalke 04, très cité ces dernières semaines, s’est en effet mis d’accord avec Bastos, mais pas encore avec l’OL, sur le principe d’un transfert définitif. Le club rhodanien a en revanche trouvé un accord avec Al-Gharafa (Qatar) ; une destination que le brésilien ne souhaite pas privilégier.

Enfin, et c’est un scoop de nos confrères d’Infosport + : Jean-Michel Aulas a reçu la proposition d’un nouveau club, hier dans la soirée. Un nouvel intervenant qui pourrait alors tout changer, afin que Michel Bastos et l’OL trouvent un compromis entre l’ambition sportive et les retombées financières du transfert.

Mikhaël Defoly
Rédac. chef FootbOL

Retrouvez toutes les infos OL sur FootbOL ici : http://footbol69.wordpress.com/




Notez
Rédigé par Mikhaël Defoly le Samedi 26 Janvier 2013 à 18:04





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site