Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Mercato Stade de Reims : Aïssa Mandi va t'il faire marche arrière ?




Mercato Stade de Reims : Aïssa Mandi va t'il faire marche arrière ?
Alors qu'il avait annoncé vouloir changer d'air en fin de saison dernière : " Franchement, j’ai envie de vivre autre chose, vivre une autre aventure", avait il déclaré sur beIN Sports; Aïssa Mandi avait finalement décidé de rester en obtenant gain de cause, lui qui demandait une place dans l’axe de la défense. C'est du mois ce qu'a affirmé le président Caillot .

Mandi reste toutefois très courtisé

Malgré les affirmations du président du Stade de Reims, Aissa Mandi reste un joueur très courtisé . En effet l’intérêt de l'AS Rome que nous vous évoquions il y a quelques jours et qui avait été qualifié "d'intox" par le président Caillot, semble bien réel . Selon Calciomercato et divers sources provenant d’Angleterre et d'Italie, l'international Algérien serait également suivi par la Fiorentina, l'Udinese, le Torino, Newcastle et Watford .

Avec autant de courtisans il semble donc difficile d'affirmer que Aissa Mandi sera encore Rémois cette saison . Car malgré les récentes déclarations du président Caillot, on imagine mal ce dernier refuser une très belle offre si elle venait à arriver sur son bureau .




Notez
Rédigé par le Lundi 6 Juillet 2015 à 09:08
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site