Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Mercato compliqué pour le Stade de Reims.


En ces temps de mercato, à part les grosse écuries de notre championnat, tous les clubs français vont devoir se serrer la ceinture.



Mercato compliqué pour le Stade de Reims.
À l'image du Stade de Reims, toujours très propre lors de son passage a la DNCG, la priorité est de conserver ses joueurs. Mis à part les 2 fins de contrat (Liébus et Ramaré) et les 2 retours de prêt (Toudic et Souaré) nous ne devrions pas assister à un exode massif. Hormis Ghilas et Fauvergue, peut de joueurs ont un bon de sortie. Même si l'on peut s'attendre à un départ de Ca et au prêt de Perreira, Peuget et Bennedick ainsi que de Kodja.
Conserver la colonne vertébrale Agassa, Weber, Krychowiak et Courtet est déjà le plus gros chantier en cours. Même si le président Jean-Pierre Caillot annonce que ces 4 joueurs resteront au club, la tentation d'une vente suite à une belle offre resté toujours d'actualité.

Mais niveau arrivées, même si l'entraîneur Hubert Fournier espère une demi douzaine de renforts, l'enveloppe destinée à l'achat de joueurs d'expérience ligue 1 s'annonce restreinte. La première recrue officielle rémoise étant même un joueur en fin de contrat. Le milieu relayeur de Tours Prince Oniangue ayant signé un contrat de trois ans. Mais le stade ne doit pas s'arrêter à ce seul joueur. Pour avoir un groupe plus compétitif, il leur faut recruter à plusieurs poste. On attend donc un latéral gauche pour suppler a Franck Signorino, un défenseur central si possible d'expérience. Un buteur pouvant planter au moins quinze but est attendu comme le messie. L'animation offensive ayant été le point faible de l'équipe lors de cette saison. Mais il faut aussi recruter au poste d'ailier gauche. Diego Rigonato devant être absent une grande partie de la saison suite à sa blessure lors du match de fin de saison contre Lorient. On annonce avec insistance des joueurs comme Lesommier, Camus, Modeste et même un joueur inconnu en France, Eliran Atar, joueur du Maccabi Tel Aviv.

Les têtes des dirigeants n'ont pas fini de bouillonner afin de trouver des joueurs de qualités à bas prix. Gageons qu'ils soient bien inspirés et ne se trompent pas.

Vincent Henrard.




Notez
Rédigé par Vincent Henrard le Dimanche 9 Juin 2013 à 00:19





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site