Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Monaco ou comment montrer que cette saison, on a du pognon !


Monaco fera partie de l'élite la saison prochaine et ils comptent bien le montrer !



Monaco ou comment montrer que cette saison, on a du pognon !
On est bien loin des efforts économiques et du fair - play financier de Jean - Michel Aulas en Ligue 1. Monaco, actuellement leader de Ligue 2 et assuré de monter dans la championnat de l'élite dispose pour la saison prochaine, de moyens collossaux pour se contruire une équipe riche. Riche en talents ?

En dehors des soucis d'imposition et de lieu pour leur centre sportif, la principauté compte bien recruter des joueurs pour faire rêver les (6) supporters monégasques ! Après le PSG Quatari, nous aurons peut - être un Monaco dans les premières places la saison prochaine. Le milliardaire russe Dmitry Rybolovlev en rêve...

La construction d'un champion ?

Le PSG a mis deux ans a devenir champion, combien de temps mettra Monaco ? 

Déjà actif sur le marché des transferts estival, Monaco aurait réussi à attirer quelques grandes pointures du football international. En effet, un accord aurait été trouvé avec Carlos Tévez, attaquant mancunien, pour quelques 10 millons d'euros annuel. Difficile de s'aligner. Et il pourrait être aligné à la pointe de l'attaquante avec la perle Radamel Falcao, exceptionnellement bon cette saison à l'Athlético Madrid. Enfin, avant de pouvoir imaginer voir Falcao en rouge et blanc (quoique pour les couleurs, pas de grand changement pour lui), Monaco va devoir débourser 60 millions d'euros de close libératoire.
Pour ceux deux joueurs, un précontrat aurait été signé mais encore faudrait - il trouver un accord avec les deux clubs en question pour libérer ces joueurs. 

Barcelone, dépouillé ?

En dehors de sa ligne offensive, Monaco chercherait aussi à faire venir un nouveau gardien et un défenseur. Et c'est Victor Valdès (31 ans) et Dani Alves (30 ans), qui seraient approchés de près. En effet, la principauté aurait déjà formuler une offre pour ces deux joueurs. Enfin, vu leurs âges, on ne peut pas dire que Monaco mise sur le long terme... 

Mais ce n'est pas tout puisque le milieu de terrain de Valence Tino Costa et le technicien de la Vieille Dame Antonio Conte seraient également sur les tableaux de Monaco. Il semble que les éléments qui aient fait monter le club "français" ne soient plus les bienvenus dans ce nouveau championnat. 

Alors que nous réserve Monaco cette saison ? Il risque encore d'y avoir une pléiade de stars cette saison, mais sous peine de voir s'éteindre quelques grandes écuries française (Lyon, Marseille, Saint - Etienne...)




Notez
Rédigé par le Mercredi 15 Mai 2013 à 14:52
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site