Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Monaco veut se donner bonne conscience...


Monaco, hyper actif sur le marché des transferts, écope des critiques du monde du football français, resté sur terre...



Monaco veut se donner bonne conscience...
Problème de fiscalité et d'égalité, peu importe, Monaco a décidé de taper un gros coup sur le marché des transferts cet été... A gros coups de carnet d'chèques ! 

Et pour se donner bonne conscience, Monaco devrait se munir d'un joueur Made in France pour que tout le monde soit content. S'il a déjà annoncé qu'il ne voulait pas que le prix des joueurs soit réhaussé exprès, les négociations risquent d'être musclées. 

Le premier sur la liste selon l'Equipe serait Trémoulinas, le défenseur de Bordeaux qui aurait des envies d'ailleurs malgré les blocages de son club pour laisser le joueur formé par les Girondins s'en aller. 

La seconde piste serait Anthony Réveillère, libre d'aller où il veut cette fin de saison car l'OL ne compte plus vraiment sur son joueur. 

La troisième serait N'Koulou, le défenseur de l'OM. Celui qui a déjà joué pour les rouges et blancs, devrait être difficile à convaincre, tout comme son club vues les performances de ce dernier.

Isimat Mirin, en dernier lieu, qui n'est peut - être pas la piste privilégiée du club, pourrait être le premier à rejoindre les rangs. En effet, les négociations avec Valenciennes vont bon train et il pourrait être la première recrue française monégasque ! 
« J’ai déjà quelques négociations en cours. J’ai des rendez-vous dans les semaines qui viennent. J’espère qu’on va pouvoir finaliser. Ce n’est peut-être pas un joueur français, mais c’est un joueur qui joue en France. J’ai plusieurs dossiers. Lisandro Lopez ? Ahhhh (rires). Ce n’est pas ce dossier là, mais je ne veux pas donner de nom. » annoncait le directeur sportif Vasilyev. 





Notez
Rédigé par le Vendredi 31 Mai 2013 à 09:21
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site