Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Ni la force, ni la manière : Paris, toujours plus proche du titre.


Après un match avec une tension assez flagrante, le match pourtant acquis à Paris est devenu totalement électrique.



Ni la force, ni la manière : Paris, toujours plus proche du titre.
Après une première mi - temps plutôt équilibrée, chacune des deux équipes ont eu quelques occasions sans réalisme. Puis la seconde mi - temps a été dominée entièrement par le PSG. Grâce à un but plutôt splendide de Pastore, excellent ce soir sur une passe de Ménez, les Parisiens ont pu remporter ce match.
Seulement, la tension engrangée par les ratés devant la cage côté Paris, a fini par exploser sur la fin du match et voir une farandole de cartons rouges pour les bleus et rouges. Si Verratti a pris le premier carton sur un très mauvais geste, il ne s'est pas gêné pour insulter royalement l'arbitre. Ce qui n'a absolument pas plus à Ancelotti qui l'a réprimé comme on fait la morale à un enfant de 5 ans lorsqu'il répond. Puis 30 secondes après, ça a été le tour de David Beckham qui, même s'il n'a pas touché l'adversaire, allait mettre une semelle au niveau du genou... L'arbitre n'a pas hésité une seconde et a sorti à nouveau un carton rouge vif ! Si le staff avait pu en prendre aussi, il n'aurait jamais terminé lui non plus le match...
Puis au coup de sifflet finale, la grande explosion, bagarre générale. Si Sirigu est allée défendre son coéquipier en s'en prenant directement à un joueur d'Evian, heureusement qu'il y a au moins eu quelques joueurs assez intelligents pour arrêter cette bagarre. Une bagarre qui donne un peu plus chaque jour des raisons de ne pas apprécier cette équipe du Paris Saint Germain qui n'est plus qu'à trois points d'un titre de Champion de France.
Au final, l'arbitre a fini par mettre à un carton, rouge aussi à Khlifa côté éviantais et Sirigu, côté parisien.

Une victoire donc mais sans le talent, sans la force et surtout sans la manière ce soir pour le Paris Saint - Germain.



: ETG, Ligue1, PSG

Notez
Rédigé par Marine BUET le Dimanche 28 Avril 2013 à 23:38





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site