Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Nice découvre la Coupe d'Europe


Nice a réussi à se qualifier à la Coupe Europa pour la saison prochaine grâce à sa victoire 2 à 0.



Nice découvre la Coupe d'Europe
Avec les trois points de Saint - Etienne, Nice ne pouvait espérer une quatrième place synonyme de Coupe Europa pour eux. Il n'avait qu'à gagner ce soir pour se donner toutes les chances de toucher la place du numéro 4 tant que Saint - Etienne ne réalisait pas une bonne performance face à Lille (1-1)

Et il faut croire que l'enjeu a totalement crispé les Niçois. En Corse pour affronter Ajaccio, les Azuréens ont eu du mal à se mettre en jambe et ont totalement été dominé en première période, laissant les plus belles occasions à leurs adversaires. 

Puis au retour des vestiaires, Cvitanich réussissait à mettre un peu le pied sur le ballon et offrait un avantage certain à son équipe à la 50ème minute sur une mauvaise passe corse. Ochoa était battu. Quelques minutes plus tard, c'est Bauthéac qui est venu à nouveau trompé Ochoa et donner toutes les chances à son équipe de rêver d'une Coupe d'Europe. 

Nice est donc 4ème et Civelli s'est montré plein d'entrain "C'est fantastique, on a fait une saison pleine. Avec les ressources qu'on avait, on a joué à 110% et on est venu chercher la qualification à Ajaccio. Ce n'était pas évident, mais on le mérite. C'est fantastique", a jubilé l'Argentin au micro de Canal+

Saint - Etienne, qui ne réalise que le nul mais qui avait déjà assuré sa place en Europe grâce à la Coupe de la Ligue se retrouve donc 5ème et Lille, 6ème. 




Notez
Rédigé par le Lundi 27 Mai 2013 à 00:09
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site