jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Nigéria : Le père de John Obi Mikel kidnappé avant le match face à l'Argentine


Rédigé par La Rédac JF le Mardi 3 Juillet 2018 à 16:09



Nigéria : Le père de John Obi Mikel kidnappé avant le match face à l'Argentine
Dans un entretien accordé au Guardian, le milieu de terrain du Nigéria, John Obi Mikel, a confié avoir vécu un véritable cauchemar quelques heures avant le match crucial face à l'Argentine. En effet l'ex joueur de Chelsea a confié que son père avait été kidnappé juste avant la rencontre.


"J'ai joué pendant que mon père était entre les mains de bandits. J'ai dû faire abstraction de ce traumatisme. J'ai eu un appel quatre heures avant le coup d'envoi pour me dire ce qui s'était passé. J'étais émotionnellement affolée et j'ai dû décider si j'étais mentalement prêt à jouer. J'étais confus. Je ne savais pas quoi faire mais, à la fin, je savais que je ne pouvais pas laisser tomber 180 millions de Nigérians. J'ai dû me blinder et aller représenter mon pays en premier. Je ne pouvais même pas informer les entraîneurs ou le personnel du NFF et seulement un cercle très serré de mes amis le savait.

"On m'a dit qu'ils tireraient sur mon père instantanément si je rapportais aux autorités ou si j'en parlais à quelqu'un. Je ne voulais pas non plus en discuter avec l'entraîneur (Gernot Rohr) parce que je ne voulais pas que mon problème soit un problème pour lui ou pour le reste de l'équipe le jour d'un match aussi important. Autant que je voulais en discuter avec l'entraîneur, je ne pouvais pas.

"Heureusement, mon père a été libéré en toute sécurité lundi après-midi. Je remercie les autorités policières pour leurs efforts de sauvetage et le soutien que j'ai reçu de mes amis et des membres de ma famille. Malheureusement, mon père est maintenant à l'hôpital et reçoit des soins d'urgence à la suite des tortures qu'il a subies pendant sa capture.
a déclaré Obi Mikel.


Dans la même rubrique !!!
< >

Mercredi 14 Novembre 2018 - 07:59 Ribéry violent ? Dhorasoo confirme