Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Non, non, non, non je ne veux pas travailler. Non, non, non, non...


Camélia Jordana l'avait prédit. Paris l'a fait.



Non, non, non, non je ne veux pas travailler. Non, non, non, non...
Paris fait rêver ? A priori que ses supporters. Et certainement pas les arbitres, ni les entraineurs parce que tous les noms y sont passés. MAIS TOUS ! Même des noms qu'on ne connaissait pas. Enfin, il fallait faire des pages dans l'Equipe voilà qui est fait. C'est une sacrée valse que les parisiens nous ont proposé depuis le mercato estival, et même avant. 

Hier, Fabio Capello était annoncé comme le premier renfort de l'été. Mais apparemment, lui non plus ne souhaite pas être intérimaire à Paris. Oui, intérimaire parce que quand on propose un contrat d'un an au Paris - Saint - Germain, c'est comme si on vous disait : "On vous prend un an à l'essai. Vous êtes là pour faire joli parce qu'on s'est fait grillé notre manager principal. Enfin bon, Leonardo fera le recrutement et discutera avec les joueurs. On vous gardera une place au chaud sur le ban pendant quelques matchs." Bref, ce n'est pas comme ça qu'on recrute un entraineur de renommée mondiale. 

Finalement, après le départ d'Ancelotti qui n'avait pas l'air de vouloir rester pour le moins du monde à Paris, les noms commencent à un peu s'éloigner des grands techniciens européens. Prêt à débourser plus de 3 millions d'euros pour libérer l'entraineur italien arpès que la piste Andre Villas-Boas ait refroidie, les Parisiens vont devoir mobiliser autre chose que leur chéquier pour obtenir les services d'un technicien conciliant. 



: PSG

Notez
Rédigé par le Jeudi 20 Juin 2013 à 11:17
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site