Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Nouveau classement mondial du foot féminin




Nouveau classement mondial du foot féminin

Comme c’est le cas chez les messieurs, les filles ont également le droit à leur classement mondial. La France et la Belgique progressent, alors que la Suisse stagne.

Les joueuses de Bruno Bini gagent ainsi une position et se retrouvent à présent au sixième rang du classement Fifa, un petit point seulement devant le Canada. Les coéquipières de Louisa Nécib profitent donc de leurs bons résultats récents et ne cessent de conforter leur place dans le top international de la discipline. Du côté desBelges, c’est également une place qui a été gagnée depuis le 23 septembre dernier, date à laquelle le précédent classement avait été dévoilé. A présent à la 32ème, les joueuses belges talonnent le Vietnam et la Thaïlande. Un peu plus haut (25ème), la Suisse conforte sa place mais doit prendre garde à la République Tchèque, à seulement trois unités. Plus haut, au 24ème rang, la Nouvelle-Zélande a quasiment vingt points d’avance sur les Suissesses. Une éventuelle remontée pourrait donc prendre un petit peu de temps pour la bande à Dickenmann. A noter que c’est la première fois que le Japon se retrouve sur le podium de ce classement, bénéficiant d’une période difficile pour les Brésiliennes qui ont perdu pas moins de 28 points. C’est d’ailleurs la première fois depuis juin 2008 que le Brésil ne figure pas parmi le trio de tête.

Le classement





Notez
Rédigé par le Lundi 16 Janvier 2012 à 11:10
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site