Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Nouvelle défaite, Jean Fernandez quitte le navire!!


L'entraîneur de Montpellier Jean Fernandez (59 ans) a décidé de jeter l'éponge, selon L'Equipe. Après une nouvelle défaite à domicile, le nouvel ex entraîneur des héraultais quitte le navire




Au sortir de son septième match consécutif sans victoire, le remplaçant de René Girard, n'aura tenu qu'une demi-saison. Alors que son homologue Lillois mène sa barque tranquillement (2ème du championnat), Jean Fernandez, a quant à lui, préféré quitter le navire. Relégable après la 16ème journée de ligue 1, le club héraultais continue à se saigner dans les bas-fonds de la ligue 1.
En début de semaine, déjà, le torchon commencé à brûler. Les déclarations du président Loulou Nicollin ne faisait guère de doute : « Je ne lui en veux pas, c’est un mec bien, mais je pense que j’ai fait une connerie. C’est un peu léger. J’ai voulu écouter Pierre, Paul et Jacques et là, on n’est pas bien ». Mis sous pression par son président en début de semaine, Jean Fernandez avait répondu d'une manière assez fataliste « Personnellement, je ne me sens pas déstabilisé. Le football n’est pas un long fleuve tranquille ».
Il semble que la nouvelle défaite, hier soir, à domicile (0-2) face à Lorient, accompagné de deux cartons rouges, soit celle de trop et scelle le sort du futur ex entraîneur.
En désavouant publiquement son entraîneur, le président de Montpellier a certainement eu un impact dans la décision du démissionnaire Jean Fernandez... déjà complètement atteint moralement par ses chiffres (2 victoires sur les 33 derniers matches. Certainement un autre impact !




Notez
Rédigé par Sophian BENAMER le Jeudi 5 Décembre 2013 à 10:39





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site