Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



OL - ASSE : Galtier allume deux joueurs Lyonnais




OL - ASSE : Galtier allume deux joueurs Lyonnais
Très remonté après la défaite des Verts à Gerland, Christophe Galtier a poursuivi le derby en conférence de presse . En effet le coach de l'ASSE a pointé du doigt le comportement de deux joueurs Lyonnais, en l'occurrence Mapou Yanga-Mbiwa et Jordan Ferri .

Tout d'abord concernant la gifle de Yanga-Mbiwa sur Perrin : "J’ose espérer que le corps arbitral revisionnera et fera le rapport nécessaire sur la gifle de Mapou Yanga-Mbiwa sur Loïc Perrin. C’est une gifle volontaire. J’attends de voir s’il y aura des rapports et des sanctions "

Ensuite sur le gros tacle de Jordan Ferri qui entrainé la sortie sur blessure de Robert Berić : "Le plus grave, c’est le comportement de Jordan Ferri, un joueur de qualité, que j’apprécie énormément, un jeune joueur. En plus d’avoir arraché le genou à mon joueur, qui en aura pour six mois, quand on marque le 3e but on garde un minimum de respect, on ne vient pas chambrer, a-t-il lâché. Je me rappelle de notre belle victoire la saison dernière à Geoffroy-Guichard : mes joueurs s’étaient comportés avec beaucoup de respect. Sur aucun je n’ai vu un comportement inadmissible de la part de mes joueurs ; Ce soir, le jeune Jordan Ferri devra apprendre, mais j’ose espérer que la commission de discipline le rattrapera pour le geste qu’il a fait sur Robert Beric" a déclaré Galtier en conférence de presse .

Source : Footmercato




Notez
Rédigé par le Lundi 9 Novembre 2015 à 08:20
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site