Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



OL : Aulas dément formellement pour Juninho et Kombouaré




Alors que de nombreuses rumeurs circulent concernant le successeur de Rémi Garde sur le banc Lyonnais, J-M Aulas a tenu à démentir les rumeurs menant à Antoine Kombouaré et Juninho .

« Le nom de Juninho a été cité, et je l’ai eu personnellement au téléphone (…) Mais la réglementation change l’année prochaine au niveau de l’UEFA et on ne pourra plus utiliser un entraîneur qui n’a pas les diplômes. Il n’y aura plus la possibilité d’avoir un prête-nom pour le championnat de Ligue 1. Je l’ai expliqué à Juninho qui n’a pas les équivalences. Cela ne veut pas dire qu’il ne reviendra pas, mais pour cela il devra passer les diplômes ou trouver une équivalence. Donc ce ne sera pas malheureusement Juninho, même s’il est apprécié. Et puis j’ai entendu parler de Kombouaré. Je ne l’ai pas du tout contacté, il est en charge d’une équipe qui monte en Ligue 1 et qui est présidée par mon ami Gervais Martel. Je ne vais pas aller chercher un entraîneur dans un club d’un ami » A déclaré le président Lyonnais sur l'antenne de d’OL-TV ce lundi soir .





Notez
Rédigé par le Lundi 19 Mai 2014 à 21:13
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site