Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OL : Aulas se félicite d'avoir haussé le ton


Jeudi 20 Septembre 2018 07:26 - écrit par La Rédac JF



OL : Aulas se félicite d'avoir haussé le ton
Victorieux à la surprise générale sur la pelouse de Manchester City (1-2), l'Olympique Lyonnais a offert un visage bien différent qu'en Ligue 1. Un exploit qui a mis en émois un Jean-Michel Aulas qui se félicite d'avoir tapé du poing sur la table après le nul concédé sur la pelouse de Caen.
 

Aulas tire son chapeau à Génésio

"Oui c’est une réponse. Bruno a fait ce qu’il fallait, il a courbé l’échine mais il a continué à tenir son équipe. Les joueurs jouent pour lui, c’est ce que tout le monde doit comprendre. Quand on regarde le schéma tactique qu’il a opposé à cette équipe de Manchester City, on ne peut que lui tirer un grand coup de chapeau et j’en suis heureux pour lui parce que parfois le foot est injuste et ce soir il est un peu plus juste que d’habitude." a t'il déclaré au micro de RMC Sport.

Aulas pas peu fier d'avoir remotivé Fékir

"Je suis heureux. J'avais aussi invité son papa, car je voulais le mettre dans les meilleures conditions possibles. Ce sont des petites choses qu'on ne sait pas, mais en faisant ça, j'ai redonné confiance au joueur, je l'ai remotivé. Lorsque j'ai tweeté après Caen, c'était effectivement pour le responsabiliser. Car il n'est jamais aussi bon. Il est capitaine et joue son rôle." a confié Aulas à Football.fr