Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



OL- Bernès : "À Lyon, les joueurs voulaient le pendre par les pieds, presque !"




Ancien agent de Yoann Gourcuff, Jean-Pierre Bernès regrette de ne pas avoir pu continuer l'aventure avec le milieu de terrain Lyonnais . Dans un entretien accordé à L'Equipe , l'ex boss de l'OM est revenu sur ses rapports "compliqués" avec l'ex Bordelais .

« On entretenait de très bons rapports. C’est un joueur avec lequel j’aurais aimé passer beaucoup de temps. Le problème, dans une telle démarche, c’est qu’il faut un échange. Il n’était pas réceptif à ce que je lui disais. Je lui disais strictement la vérité, ce que les gens disent de lui aujourd’hui, que c’était quelqu’un de particulier. Je ne sais pas s’il a évolué. J’étais peut-être un peu trop direct, mais c’était pour son bien. Je me suis investi avec lui et, du jour au lendemain, sans raison, il a cessé notre collaboration. Il n’a pas agi ainsi qu’avec moi. C’était quelqu’un d’assez mystérieux, assez solitaire. Avec ses défauts et ses qualités. Mais il faut avoir conscience de ce qu’on dégage. À Lyon, les joueurs voulaient le pendre par les pieds, presque ! Ils ne sont pas tous fous à la fois. Il y avait un souci. Quand on est bien dans sa tête, on est bien physiquement. Tous ses soucis, c’est aussi psychologique. Je suis heureux qu’il retrouve un bon niveau : c’est un très gentil garçon. ». A déclaré Bernès .




Notez
Rédigé par le Jeudi 30 Octobre 2014 à 11:23
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site