Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



OL : Deux joueurs échappent aux critiques de Pierre Ménès




OL : Deux joueurs échappent aux critiques de Pierre Ménès
Auteur d'un match nul à La Gantoise (1-1), et cela en menant au score et en étant en supériorité numérique, l'Olympique Lyonnais a gâché une belle occasion en cette première journée de Ligue des Champions .

Très déçu de la prestation des joueurs de l'OL, le consultant foot, Pierre Ménès estime qu'une victoire des Belges n'aurait pas été volé .

"Ce nul est un mauvais résultat qui sanctionne la pâle copie des Lyonnais, pourtant bien aidés par les décisions d’arbitrage. La première mi-temps a été effroyable pour les hommes de Fournier. Dans l’ensemble, les Gantois ont développé un jeu cohérent avec beaucoup de verticalité, de la précision et de la confiance. Des choses qu’on ne voit quasiment jamais en Ligue 1 de la part d’une équipe avec un tel budget (...) il y a eu pas mal d’actions belges qui auraient mérité mieux, jusqu’au fameux penalty obtenu par le jeune Kalulu."

Lacazette et Jallet sortent tout de même du lot

"L’entrée de Jallet, au-delà de son but, a beaucoup apporté à Lyon, d’autant plus que Rafael avait été catastrophique en première période . " avant d'évoquer la prestation de Lacazette malgré son pénalty manqué "Lacazette l’a tiré fort au centre et le gardien l’a bien repoussé. C’est dommage pour l’attaquant rhodanien parce que c’était sûrement son meilleur match depuis le début de la saison. Il était plutôt en jambes, se créant des espaces et tentant des choses intéressantes. Il était surtout bien au-dessus de Beauvue et Valbuena. Ce penalty va ralentir sa quête de confiance " . a indiqué le consultant Canal+ sur son blog .




Notez
Rédigé par le Jeudi 17 Septembre 2015 à 08:46
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site