Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



OL : Fekir annonce la couleur !




Dans un entretien accordé au site officiel de l'Olympique Lyonnais, Nabil Fekir a fait le point sur son avenir . En effet l'attaquant de l'OL a déclaré ne pas vouloir brûler les étapes et se voit rester à Lyon la saison prochaine . Toutefois le néo-international Français espère un geste de Jean Michel Aulas, concernant sa prolongation de contrat . Pour rappel Fekir souhaite voir son salaire largement revalorisé ( 400 000€ par mois selon Le Progrès ) .

«Moi, j'ai envie de rester ici. C'est un club où je me sens bien. Si, en plus, on a la chance de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, ça sera quelque chose de très bien (...) Pour moi, partir tôt, ça ne sert à rien, si c'est pour rester sur le banc, je préfère rester ici, a annoncé l'international Français. Profiter de la Ligue des Champions, si on a l'occasion de la disputer, et on verra par la suite » Avant d'évoquer le geste qu'il espère de son président «Comme vous le savez, je me suis séparé de mes agents. Les négociations sont donc en suspens. On reverra ça en juin, il y a un souhait de ma part»




Notez
Rédigé par le Vendredi 24 Avril 2015 à 15:57
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site