Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



OL : Labrune répond du tac au tac à Aulas !




La guéguerre Labrune Aulas n'est pas prête de s’apaiser . En lançant les hostilités il y a quelques jours, le président de l'OM devait s'attendre à des représailles verbales de la part du président de l'OL. Ce fut le cas ! Et comme " le chien se mort la queue" , Labrune n'a pas tardé à réagir aux propos de JMA .

« Sur le fond, on assume totalement d’avoir envoyé un courrier au Conseil national de l’éthique dans le cadre de la protection de l’environnement arbitral. D’abord parce que tous les présidents de L1 ont reçu un courrier de la Fédération pour nous demander d’apaiser les relations avec les arbitres et de ne pas parler médiatiquement de l’arbitrage, alors qu’il n’y en a qu’un seul qui le fait. Sur la forme, on a absolument aucun intérêt à ce que cette affaire sorte la veille du Classique et avant l’audition de Jean-Michel Aulas. C’est quand même incroyable ! Il faut pas qu’il fasse du billard à l’envers. Et je me demande bien comment notre document est sorti alors qu’il n ‘y avait que la FFF qui était en sa possession ». a déclaré Labrune à l'Equipe .

Réponse de Jean Michel Aulas dans le prochain épisode .




Notez
Rédigé par le Dimanche 5 Avril 2015 à 09:07
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site