Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



OL : Lacazette allume Aulas !




OL : Lacazette allume Aulas !
Dans un entretien accordé à l'Equipe, Alexandre Lacazette est revenu sur son été mouvementé et les déclaration de Jean Michel Aulas concernant les négociations de prolongations de contrat . Le moins que l'on puisse dire, est que l'attaquant de l'OL garde en travers de la gorge les propos de son président .

"Ça blesse. Je pense que c'est le mot juste. Quand on est un petit du club, de la ville, qu'on n'a jamais vraiment eu de comportement désobligeant envers qui que ce soit, être traité de la sorte, oui, c'est blessant. J'ai fait ma plus belle saison, j'ai vraiment aidé l'équipe à retrouver la Ligue des champions. Aulas ? Lorsqu'il parle, beaucoup de supporters le suivent. Et quand il raconte les choses, vues de son côté, il fait penser que le joueur est en tort. Oui, son comportement m'a blessé et déçu"


Il a fallu que ça tombe sur un petit du centre

"J’aurais préféré qu’il ne rende pas ça public, parce qu'il ne l'a jamais fait pour un autre joueur. Il n'a jamais dévoilé les chiffres pour un autre. Donc on se dit : " Pourquoi moi ? " Pourquoi alors que je suis du cru et que j'ai toujours tout donné pour l'OL ? On n'a rien à me reprocher, alors, pourquoi je reçois ça ? Avec tous les joueurs qu'il a pu rencontrer, toutes les difficultés qu'il a pu connaître avec des joueurs de toutes nationalités, il a fallu que ça tombe sur un petit du centre (…) Il aurait pu me dire : "C'est trop", simplement. Il aurait pu ne pas employer cette méthode qui me fait passer pour quelqu'un que je ne suis pas. J'avais décidé de rester, tout aurait dû être simple."

Ça m’a vraiment touché

"Ça te mine, en fait. Tu as envie de penser à autre chose, mais tu n’y arrives pas. Normalement, on est content de revenir, de revoir tout le monde… Même le staff voyait que je n’étais pas bien. Le staff attendait beaucoup de moi. Et voir que je n’étais pas bien a dû les déranger quand même… J’avais le visage fermé, les traits tirés. Ça m’a vraiment touché. " a déclaré Lacazette

La première banderille est lancée, la réponse de Jean Michel Aulas ne devrait pas se faire attendre .




Notez
Rédigé par le Lundi 28 Septembre 2015 à 08:37
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site