Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



OL : Le président d'un centre d'accueil spécialisé dans l'autisme réclame des excuses à Aulas !




Grand habitué de la communication sur les réseaux sociaux, Jean-Michel Aulas va de dérapage en dérapage depuis quelques semaines . Il y a deux semaines le président Lyonnais avait utilisé le terme "autistes" pour parler des supporters stéphanois "Oh, les autistes, j'ai répondu à une invitation de RR (Roland Romeyer, président de l'ASSE, ndlr), ne soyez pas vexés d'être à...???? 10 points je crois". Des propos qui ont choqué des parents d'enfants autistes, qui par l'intermédiaire de Robert Laurent, parent d'une jeune fille autiste et président d'un centre d'accueil spécialisé de Saint-Chamond (Loire), ont demandé des excuses à JMA . "Nous demandons des excuses publiques pour cette insulte, vulgarisant le mot 'autiste' et blessant les malades et leur famille"

On peut parfaitement comprendre la réaction des familles d'enfants autistes . Et il ne fait aucun doute que Jean Michel Aulas présentera rapidement ses excuses si ce n'est déjà fait . Un petit geste pour une association dédiée à l'autisme, Mister Aulas ? Faites-nous en part si c'est le cas, en se fera un plaisir de communiquer sur votre générosité .



: Aulas, OL

Notez
Rédigé par le Samedi 7 Mars 2015 à 10:48
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site