Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux

OL : Un club Anglais envisage déjà l'arrivée de Fekir




OL : Un club Anglais envisage déjà l'arrivée de Fekir
Manchester United prépare déjà en coulisse le prochain mercato d'été, et songerait sérieusement à s'attacher les services de Nabil Fekir . Actuellement blessé pour six mois, Fekir ne peut confirmer sa grosse saison dernière, ce qui ne semble pas déranger les dirigeants Mancuniens, qui attendront toutefois la reprise de la compétition du milieu offensif de l'OL avant d'entamer des négociations ( le cas Falcao ayant fait jurisprudence) .

Manchester United ne laisse pas insensible Fekir

Bien qu'il ait renouvelé son contrat, Fekir ne s'interdit pas de quitter l'Olympique Lyonnais et ne serait pas insensible à un intérêt de Manchester United . Selon plusieurs médias Anglais, Louis van Gaal souhaiterait encore enrôler des jeunes joueurs à fort potentiel ( Martial, Depay, ... ) et serait prêt à faire des folies pour faire signer Fekir, si ce dernier retrouve son niveau d'avant sa grosse blessure . Une offre dépassant allègrement les 60 millions d'euros n'est donc pas à exclure .




Notez
Rédigé par le Dimanche 27 Septembre 2015 à 09:20
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur