Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



OM : Gignac pourrait rester pour mieux partir ?




OM : Gignac pourrait rester pour mieux partir ?
Auteur d'un flamboyant début de saison, André-Pierre Gignac est actuellement au coeur des débats, et pour cause ! En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant olympien pourra choisir dès janvier sa prochaine destination et surtout quitter l'OM gratuitement . Dans ce contexte APG pourrait donc être cédé dès cet hiver afin de faire rentrer un peu d'argent . Mais cette solution est loin de faire le bonheur de Marcelo Bielsa, et on le comprend . Se séparer de son meilleur buteur en cours de saison alors que l'on joue clairement le titre ( à la vue du début de saison ) ne fera pas les affaires de l'OM sur le plan sportif .

Une prolongation en vue ?

La solution d'une prolongation de contrat est donc évoquée depuis quelques semaines, mais les finances du club Marseillais ne laissent pas une grande marge de manœuvre . La discussion sous forme boutade en marge du match face à Saint-Etienne, en était elle vraiment une ? Gignac aurait balancé à haute voix dans les couloirs du Vélodrome "Alors Vincent, tu me prolonges ?" , à ce quoi Labrune aurait répondu "OK, mais je ne peux pas te donner plus de 150 000 euros par mois !", ce qui n'a pas semblé déranger l'attaquant de l'OM qui lui a répliqué "Ouais, mais combien de prime à la signature ?" .

Une prolongation sous condition semble donc dans les tuyaux !

Selon les informations de L’Equipe, André-Pierre Gignac et Vincent Labrune seraient tombés d’accord sur le principe d’une prolongation de contrat jusqu’en juin 2016, avec un bon de sortie dès cet été si une belle opportunité se présente .

« Aucun document n'a encore été paraphé, mais les acteurs du dossier seraient tombés d'accord, au moins sur ce principe » A été précisé par le quotidien .

Un arrangement qui ferra dans aucun doute les affaires de tout le monde . Bielsa qui ne perdra pas son top buteur, Labrune qui pourra récupérer un joli pactole si APG garde le même niveau jusqu'à la fin de saison , et Gignac qui restera dans son club de cœur et qui disposera comme il le souhaite de son avenir .



: Gignac, OM

Notez
Rédigé par le Dimanche 26 Octobre 2014 à 08:57
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site