Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



OM - L'emblématique René Malleville démonte Anigo !




OM - L'emblématique René Malleville démonte Anigo !
Emblématique supporter de l'OM, René Malleville qui a décidé de plus mettre les pieds au Vélodrome, a décidé de lacher ce qu'il a sur le cœur . Dans un entretien accordé à foot-sur-7.fr, Malleville a dégommé en bonne et due forme, José Anigo, qu'il considère responsable du fiasco Marseillais .

"A l’époque, Anigo a monté les joueurs contre Didier Deschamps pour le faire partir. Maintenant, il subit le retour de bâton. En 2012, il disait à des joueurs comme Valbuena, Mandanda et Gignac de lever le pied pour être plus performant en vue de l’Euro 2012. Aujourd’hui, il ne peut plus leur dire la même chose avec le Mondial qui arrive. Il s’est totalement coupé du vestiaire pour se retrouver dans une situation inextricable. Le futur entraineur ? Je n’en sais rien. J'ai peur qu'on aille prendre un « clampin » au chômage. Avec Anigo « dans les pattes », qui acceptera d’entraîner l’OM ? Si c’est un coach qui a du caractère, il refusera immédiatement. Il ne faut surtout pas un entraîneur français ! Tous les joueurs recrutés lors de l’été passé sont très bons individuellement. Mais Labrune a mis des talents dans les mains de gens qui ne savent pas bonifier la jeunesse. Avec des entraîneurs comme Carlo Ancelotti, Laurent Blanc ou Didier Deschamps, ils exploseraient au plus haut niveau. Dans les mains d'un mec qui n'a pas même le diplôme, c’est impossible "




Notez
Rédigé par le Samedi 29 Mars 2014 à 13:10
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site