jeunesfooteux
Rédigé par le Mardi 4 Février 2014 à 15:03

OM - LOSC : Balmont remet un tacle à Thauvin




Florent Balmont est du genre rancunier ! Dans les colonnes de France Football, le milieu Lillois s'est de-nouveau exprimé au sujet de Florian Thauvin et le moins que l'on puisse dire est qu'il a la dent-dure envers son ex"éphémère" coéquipier .

"Il a fait ce qu'il a fait. Ce que je trouve dommage, c'est d'avoir dit ce qu'il a dit à la presse, en public. Des erreurs, on peut en commettre, on peut être mal conseillé, mais il faut faire attention à ce qu'on dit. En tout cas, ce qu'il a fait, jamais je n'aurais pu le faire, affirme Balmont. Quitter un vestiaire, arrêter de s'entraîner, c'est inimaginable. Discuter oui, être en désaccord ok, mais partir comme ça… Moi aussi j'ai voulu quitter mon club, à Lyon. J'ai vu l'entraîneur, Paul Le Guen, j'ai discuté, je m'étais rendu compte que jamais je ne ferais mon trou, ici, et c'est sans doute la meilleure décision que j'ai prise. En restant, ma carrière aurait été très compliquée. Je devais partir pour jouer. Ce n'est pas le cas à Lille mais de façon générale, aujourd'hui, on met les jeunes trop vite en avant, trop en lumière."



Mots clés : Balmont, LOSC, OM, Thauvin

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur











Mercato Foot sur livefoot.fr foot live