Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



OM : Le Milan AC pense à Mandanda !




"Au bout du rouleau" comme l'a annoncé récemment un proche de Steve Mandanda, ce dernier ne sera sans doute plus Marseillais la saison prochaine . Mais pour quelle destination ? Selon les informations de l'Equipe , le Milan AC serait sur les rangs pour accueillir le portier Marseillais . En effet en quête d'un gardien d'envergure internationale, pour remplacer le vieillissant Christian Abbiati (36 ans), les Rossoneri ferait de l'ex havrais une piste prioritaire . Toutefois l'affaire semble bien compliqué pour le club Lombard, car on imagine mal le gardien international Français rejoindre un club qui ne jouera aucune coupe européenne la saison prochaine , et surtout avec la concurrence de clubs de Premier League et de l'Atéltico Madrid , Mandanda aura vite fait son choix .

Notre avis !

Mandanda quittera l'OM, c'est une quasi certitude . Par contre il a récemment affirmé que la SerieA de l'intéresse pas , et on le comprend car se championnat et en profond déclin et de moins en moins attractif .

Probabilité : 1%




Notez
Rédigé par le Jeudi 20 Mars 2014 à 10:42
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site