jeunesfooteux

Rédigé par le Lundi 3 Mars 2014 à 10:29

OM - Leboeuf "Thauvin ? l’équipe de France, il en est à des milliers de kilomètres"




Totalement passé à côté du clasico, Florian Thauvin a vu fleurir des critiques de toutes parts . Le consultant RMC, Franck Leboeuf estime que même si le joueur est pétri de talent, il est encore loin d'avoir le niveau pour être sélectionné chez les Bleus .

"Ce garçon a peut-être l’avenir devant lui mais pas un avenir proche. Il a tellement besoin de travailler sur beaucoup, beaucoup de choses. Il a du mal à conserver le ballon. Il perd 70 % environ des ballons qu’il a et sur chaque match (...) Il est encore en période d’apprentissage je pense. Je lui souhaite le meilleur possible mais l’équipe de France, il en est à des milliers de kilomètres. Surtout quand on le compare à Griezmann, à Lacazette. Il n’y est pas encore. Il va falloir qu’il se forge un mental. Quand il y a un grand match, on veut voir les grands joueurs et dimanche soir, il est complètement passé à côté " A déclaré l'ex international Français sur les ondes de RMC .



Mots clés : Leboeuf, OM, Thauvin

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur