Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



OM : Les U17 exclus d'un tournoi dans le nord de la France !




Voici une information qui va conforter le choix de Marcelo Bielsa de supprimer une grande partie des équipes de Jeunes de Marseille . En effet le quotidien La Voix du Nord , nous rapporte que l'équipe des U17 de l'OM a été exclu du tournoi international de Saint-André-Lez-Lille, suite à un comportement général de l'équipe jugé "scandaleux" "Déplorable" . Cette décision a fait suite aux trois expulsions et insultes envers le corps arbitral , et cela dès le premier match des jeunes Marseillais .

« À l’unanimité du corps arbitral, des délégués et du comité d’organisation, nous avons pris la décision d’exclure l’Olympique de Marseille du tournoi international. Il est impossible de dialoguer sans qu’on se fasse insulter. Il n’y a aucune volonté de concertation. Ils ne sont pas dans l’esprit du tournoi, a indiqué Franck Sergent, responsable de l’encadrement des arbitres du tournoi, à La Voix du Nord. Les dirigeants marseillais ne maîtrisent pas leurs joueurs, l’un d’entre eux a même menacé un arbitre. Ce n’est pas acceptable. Pour l’image du club et de la ville, vis-à-vis des clubs européens engagés, nous nous devions de les exclure ».

Avec ce genre de comportement l'image du foot Marseillais ne risque pas de s'améliorer ! LAMENTABLE !



: OM

Notez
Rédigé par le Lundi 9 Juin 2014 à 11:16
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site