Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



OM : McCourt annonce la couleur




Fraîchement intronisé à la tête de l'Olympique de Marseille, Frank McCourt a dévoilé ses ambitions et sa stratégie pour le club Phocéen. Si l'homme investisseur Américain est conscient qu'il devra injecter plusieurs dizaines de millions d'euros pour redonner une nouvelle dynamique au club Phocéen, il précise toutefois que cela ne sera pas dans l'excès.

« L'OM sera l'équipe des outsiders, qui gagnera avec le coeur. Cela doit rentrer dans l'ADN du club. On ne dépensera pas plus d'argent que Barcelone ou Madrid, donc comment va-t-on gagner ? Avec la passion et les fans seront cruciaux (...) Mon but numéro un, c'est d'être dans le top 3 de la Ligue 1 tous les ans. Le but numéro 2 est de gagner le championnat plus souvent qu'on ne le perd. Le but numéro 3, c'est gagner la Ligue des Champions. On doit y parvenir dans l'ordre »

"On espère attirer les bons joueurs pour gagner, et si ce sont des stars, tant mieux"

Si Frank McCourt a fait part de son envie de remettre l'Olympique de Marseille en haut de l'affiche, il a toutefois précisé que tout investissement serait calculé. Il ne faut donc pas d'attendre à ce que l'homme d'affaire Américain dépense 50 millions d'euros dans joueur, comme peuvent le faire les cadors européens.

« La chose que les supporters doivent savoir est qu'on va investir les moyens nécessaires pour faire gagner l'OM. Je me prépare à investir plus de 200 millions d'euros sur quatre ans. C'est plus que lors des vingt dernières années (...) La chose que les supporters doivent savoir est qu'on va investir les moyens nécessaires pour faire gagner l'OM. Je me prépare à investir plus de 200 millions d'euros sur quatre ans. C'est plus que lors des vingt dernières années » a indiqué McCourt dans les colonnes de l'Equipe.

Un discours rassurant pour les supporters de l'Olympique de Marseille, qui devront toutefois se montrer patients. En effet en annonçant que l'investissement de 200 millions d'euros se fera sur quatre ans, McCourt a implicitement annoncé qu'il ne faudra pas s'attendre à des résultats probants dans l'immédiat.




Notez
Rédigé par le Mardi 18 Octobre 2016 à 08:29
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site