jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
Rédigé par le Jeudi 9 Avril 2015 à 10:04

OM : Offensive d'un club Anglais pour Gignac !




Annoncé avec insistance du côté du Dinamo Moscou, André-Pierre Gignac ne semble pas plus emballé que cela de rejoindre la Russie, contrairement à ce qui a été annoncé en début de semaine . En effet l'attaquant Olympien privilégierait un départ dans un championnat plus médiatique . Selon le Sun , APG pourrait voir son vœux " a moitié" exhaussé . A en croire les informations du Tabloïd Anglais, l'actuel 14e de Premier League, West Bromwich Albion, serait passé à l'offensive dans le dossier Gignac, en proposant à ce dernier un salaire mensuel d'environ 410 000 euros . Malgré un salaire répondant à ses exigences, l'attaquant de l'OM acceptera t'il de rejoindre un club de "second zone" anglaise ?

Selon vous, est il préférable de jouer le haut de tableau d'un championnat Russe peu médiatisé, ou évoluer dans un club de bas de tableau de Premier League beaucoup plus médiatisé ?




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live





Les News

À propos

26/04/2017 - La Rédaction JF

Under Armour drague l'AS Monaco

26/04/2017 - La Rédaction JF

OGC Nice : fin de saison pour Maxime Le Marchand

26/04/2017 - La Rédaction JF

Barça : Luis Enrique dézingue Jérémy Mathieu

26/04/2017 - La Rédaction JF