Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Officiel, Guillaume Hoarau est Girondins!


Après avoir paraphé un contrat de 6 mois,et présenté comme un nouveau joueur des Girondins de Bordeaux, Guillaume Hoarau s'est dit ravi de rentrer en France et ainsi retrouver la forme et du temps de jeu.



« Je viens à Bordeaux pour retrouver l’envie et la passion que j’avais perdues en Chine »

Ce n'est plus un secret, Guillaume Hoarau (29 ans) c'est engager en faveur des Girondins de Bordeaux. Libéré de son contrat avec le club chinois de Dalian Aerbin, l'attaquant français s'est rendu en gironde hier, afin de passer la traditionnelle visite médicale. Présenté cet après midi l’ancien Parisien aura pour mission de pallier aux absence de Cheikh Diabaté et Jussié tout deux blessés.
Ravi de son arrivée à Bordeaux, le réunionais n'a pas boudé son plaisir de revenir en Ligue 1 et travailler avec ses nouveaux compatriotes dont un certain Henrique
« J’arrive sur la pointe des pieds, avec beaucoup d’humilité. Parler de mon expérience en Chine prendrait plus d’une journée. Je viens à Bordeaux pour retrouver l’envie et la passion que j’avais perdues en Chine. Sportivement, Bordeaux a réussi une belle première partie. Je suis flatté que ce club m’ait tendu la main. Mon fils habite dans la région et j’avais besoin de sérénité après la séparation d’un an. »

Bordeaux, un choix familial, sportif qui a visiblement rapidement plu au Réunionnais qui ne débarque pas dans l’inconnu. « J’ai connu Carrasso en équipe de France et j’ai souvent affronté Henrique et Planus. Je suis content d’avoir Henrique dans mon équipe désormais (rires). » Heureux de faire son retour sur les pelouses hexagonales, Hoarau annonce toutefois qu’il n’est pas encore apte à jouer. « Je fais de la préparation physique depuis 2 mois mais je n’ai pas joué dans cette période. Je vais me donner les moyens d’être prêt le plus vite possible. »




Notez
Rédigé par Sophian BENAMER le Lundi 6 Janvier 2014 à 13:25





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site