Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Olivier Guégan : « On est prêts à combattre »




Olivier Guégan l'entraîneur de Reims
L'entraîneur du Stade de Reims Olivier Guégan estime que sa formation a encore son destin entre ses mains malgré la défaite contre Guingamp (2-0) ce samedi soir pour le compte de la 35e journée de Ligue 1.

« Le penalty est un tournant, jusqu’alors, on était plutôt bien dans le match, en étant assez équilibré dans l’ensemble. Notre première période a été cohérente, sur un terrain compliqué, Il était difficile de créer quelque chose. On prend un deuxième but sur un contre de 60 mètres, c’est très frustrant. On a toujours notre destin entre nos mains, on est encore en dehors de cette zone de relégation. Le match face à l’Évian-TG samedi prochain sera important, il ne faut pas baisser la tête, être très costaud dans ces moments-là. Mes joueurs ont donné ce qu ils pouvaient, sans être récompensés. Je n’ai aucun reproche à leur faire. Il faut vite basculer sur le prochain match. On est prêts depuis un moment à lutter, à combattre. Les joueurs sont dans le vrai dans l’investissement, dans l’engagement, personne n’a lâché. La blessure d’Agassa ? Sur un dégagement, il a senti une décharge aux adducteurs », a confié le coach stadiste après la rencontre.


Pour rappel, Reims (17e) qui reste dans les profondeurs du classement à un point du premier relégable Évian (18e), les deux formations s'affrontent le week-end prochain dans un match capital pour le maintien pour le compte de la 36e journée de Ligue 1.





Notez
Rédigé par Johan le Samedi 2 Mai 2015 à 22:55





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site