Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



PARIS S'EN RAPPROCHE ...




34 ème journée de Ligue 1PSG 3-1 F.C Metz

Le PSG se rapproche lentement, mais sûrement, du titre de champion de France. Hier soir, le club de la capitale s'est imposé 3 buts à 1 au Parc des princes face au F.C Metz. Marco Verratti a ouvert le score d'une frappe bien placée peu avant la demi-heure de jeu. Surprenant de la part du prodige italien, qui est plus reconnu par ses prises de risques et sa technicité, que part son agilité devant le but adverse. Mais le score n'en reste pas là ; Edinson Cavani creuse l'écart juste avant la mi-temps. El Matador marque d'une fort belle manière, en piquant son ballon face à la sortie du portier messin. 2-0 pour le PSG à la pause.

En deuxième période, les parisiens ont fait le boulot. Le milieu à trois, composé de Matuidi, Verratti et Motta a régalé le public du Parc. Sans oublier l'incontournable Javier Pastore, qui a illuminé la rencontre de ses trois passes décisives. Le PSG s'est tout de même fait une petite frayeur dès la reprise. Maïga à réduit la marque de la tête suite à un superbe travail de Bouna Sarr. A noter le troisième but de l'attaquant lorrain face au Paris Saint-Germain cette saison. Ce but n'inquiètera malheureusement pas longtemps le nouveau leader, qui rajoutera même un troisième but au tableau d'affichage en fin de rencontre. Wan Der Wiel a en effet profité d'une bourde de Mfa Mezui, pour sceller le sort de ce match.

C'est une nouvelle victoire pour les parisiens, qui s'emparent pour l'occassion de la première place du championnat. Le PSG a fait un grand pas vers le titre, d'autant plus qu´un club ayant trois points d'avance sur son concurrent direct à 4 journées de la fin du championnat, a toujours été champion ces vingt dernières années. A contrario, les hommes d'Albert Cartier ont probablement laissé passer leur dernière chance de se maintenir dans l'élite. Les messins retrouveront logiquement la Ligue 2 la saison prochaine, mais n'ont certainement rien à se reprocher quant à leur parcours ...



: PSG

Notez
Rédigé par Hugo Talon le Mercredi 29 Avril 2015 à 07:50





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site