Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



PSG : Al-Khelaifi s'est dit fier de son équipe et tacle les journalistes




PSG : Al-Khelaifi s'est dit fier de son équipe et tacle les journalistes
Malgré la défaite du PSG sur le terrain du Real Madrid ( hélas on ne retiendra que ça), Nasser Al-Khelaifi s'est dit fier de son équipe . Lors d'une conférence de presse d'après match ( accordée en zone mixte), le président du PSG s'est montré plus que satisfait par la prestation offerte par ses joueurs et a taclé au passage les journalistes qui ont été selon lui très critique envers le club Parisien ces derniers jours .

" Je suis très fier de mes joueurs, de mon coach, de mon équipe. On a fait un grand match, on a montré un grand caractère, une grande personnalité. On va continuer à travailler, ce n’est pas la fin du monde de perdre un match. On méritait de gagner ce match mais la chance n’était pas avec nous, c’est dommage."

"Ça arrive dans toutes les équipes de ne pas marquer. On ne peut pas demander aux attaquants de mettre deux ou trois buts à chaque match. C’est le foot, il faut continuer à travailler."

" Et c’est une grande réponse pour vous, les médias, qui avez beaucoup critiqué le PSG après le match au Parc. C’était une grande motivation, merci à vous. Si vous continuez à nous critiquer après ce match, vraiment je ne comprends pas. Arrêtez de nous critiquer comme ça."




Notez
Rédigé par le Mercredi 4 Novembre 2015 à 09:07
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site