Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



PSG : Blanc met en garde Lucas




PSG : Blanc met en garde Lucas
Auteur d'un début de saison assez poussif, Lucas tarde à justifier les 42 millions d'euros investis par le PSG . Lors d'une conférence ce vendredi, Laurent Blanc a clairement mis la pression sur le joueur Brésilien, et a précisé que s'il ne se remet pas en question, son temps de jeu risque de se réduire à néant .

"On attend beaucoup de ce joueur car il a des qualités très importantes. Des qualités surnaturelles, ou plutôt naturelles. C’est un garçon qui est encore jeune, mais il prend des années comme tout le monde. Il doit forcément faire beaucoup plus. Il en a le talent. Il en a le temps, mais le temps presse. Il est pétri de qualités, on le dit important pour le futur de Paris. À lui comme à d’autres, quand il en a l’occasion, il faut qu’il exprime ses qualités. Il a des qualités extraordinaires, et à la fin du match, on reste un peu sur sa faim. Il faut l’encourager. On lui donne du temps de jeu, mais il faut qu’il comprenne que tout le monde en réclame. Son début de saison avec Paris a été moyen ", a déclaré Blanc en conférence de presse.




Notez
Rédigé par le Vendredi 25 Septembre 2015 à 16:03
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site