Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



PSG : Cabaye "Pour être honnête, je ne suis pas heureux, ni épanoui"




PSG : Cabaye "Pour être honnête, je ne suis pas heureux, ni épanoui"
Loin d'être un titulaire indiscutable au PSG, Yohan Cabaye commence à ne plus supporter d'être un second choix , et évoque à demi-mot un possible départ si cette situation venait à s'éterniser .

« Pour être honnête, je ne suis pas heureux, ni épanoui. C’est une situation inédite pour moi et je ne me plains pas. D’ailleurs, je ne me suis jamais plaint, parce que ce n’est pas dans ma nature. La seule chose à faire est de démontrer ce dont je suis capable. Mais bon, parfois c’est sûr que ce n’est pas facile. J’ai 28 ans, je ne débute pas dans le métier. Je ne changerai pas mon style de jeu maintenant. Un entraîneur est en place, il faut respecter ses choix. Mais je n’abdique pas. J’ai du caractère et le but est de montrer sur le terrain dont je suis capable » a déclaré Cabaye ce mercredi dans les colonnes de L'Equipe.

Attitude compréhensible de l'ex Lillois, mais en signant au PSG , il savait à quoi s'attendre . Le trident Matuidi, Verratti, Motta, a apporté entière satisfaction la saison dernière, certes un peu moins cette saison hormis lors du match de Ligue des Champions face au Barça . Toutefois un départ lors du prochain mercato semble peu envisageable , mais si la situation de Cabaye n'évolue pas d'ici la fin de saison, la donne pourrait changer .



: Cabaye, PSG

Notez
Rédigé par le Mercredi 8 Octobre 2014 à 09:01
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site