Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



PSG : Riolo taille en pièce Adrien Rabiot !




Dans son émission de l’After Foot en direct sur RMC, Daniel Riolo est revenu sur les déclarations d'Adrien Rabiot, invité du CFC dimanche dernier . Le moins que l'on puisse dire est que le consultant foot est loin d'avoir été convaincu par le jeune joueur parisien .

« Rabiot ne s’est pas exprimé, il a chouiné, ce n’est pas pareil. Il chouine dans le sens où il vient pour dire qu’en gros : il n’a rien fait de mal, ce n‘est pas de sa faute, qu’il s’est bien occupé de sa carrière, que sa mère aussi et que donc, c’est la faute des autres qui ont merdé sur ce dossier, mais ne le dit pas ouvertement, alors que je ne crois pas du tout que ça soit cela (...) Je pense que c’est complètement lui qui s’est mis dedans, qu’il est en train de passer à côté de 6 mois de carrière, qu’il est jeune, qu’il pourra peut-être se trouver un nouveau club en janvier, mais qu’il a foutu une saison en l’air ! J’ai le droit de trouver que c’est dommage pour un jeune qui a un potentiel intéressant et qu’il aurait été bon de voir sur une courbe ascendante dans un club comme le PSG. Maintenant il a fait des choix. Sa stratégie a été tellement foireuse que le club était obligé de le sanctionner. Et le club a bien fait de le sanctionner ! Je pense qu’il faut écarter les joueurs qui ont cet état d’esprit, leur claquer le beignet »




Notez
Rédigé par le Mardi 14 Octobre 2014 à 13:21
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site