Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



PSG : Stambouli ne fait pas l'unanimité


Annoncé proche du PSG, Benjamin Stambouli ne semble pas faire l'unanimité du côté des fans parisiens .



Quel intérêt de recruter Stambouli ?

PSG : Stambouli ne fait pas l'unanimité
Laisser partir Yohan Cabaye pour recruter Benjamin Stambouli, voici un choix difficilement compréhensible pour bon nombre d'observateurs foot . Dans un entretien accordé à L’Equipe 21, le journaliste de France Football Nabil Djellit, estime que ce choix est "grotesque" .

« Stambouli au PSG, c'est grotesque. C'est un miracle pour lui d'avoir un intérêt du PSG. Je ne veux pas manquer de respect au joueur qui est un bon joueur de Ligue 1, mais si j'avais vu l'OM sur ce joueur j'aurais discuté sérieusement. On nous annonce de Paul Pogba, d'Arturo Vidal et là on parle de Benjamin Stambouli. Il faut être sérieux ! La priorité du PSG c'est de se renforcer au milieu de terrain avec des tops players, c'est-à-dire des Fellaini, Witsel, Naingollan, ce n'est pas avec Stambouli »

Les supporters n'en veulent pas









Watford pourrait clore le dossier Stambouli

Selon les informations de L’Equipe, Tottenham aurait décidé de refuser l'offre de 7 millions d'euros du PSG . Alors que cette offre semblait être suffisante, Watford aurait finalement fait monter les enchères en mettant 10 millions d'euros sur la table . Même si ce montant est loin d'effrayer Nasser Al-Khelaïfi, il n'est pas certain que le président Parisien accepte de lâcher autant de billets pour un second couteau .




Notez
Rédigé par le Jeudi 16 Juillet 2015 à 08:54
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site