Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



PSG : Taarabt "J’étais la priorité des Qataris"




Annoncé avec insistance du côté du PSG quand les Qataris ont pris le pouvoir, Adel Taarabt regrette amèrement que les choses ne se soient pas faites , et accuse Leonardo d'être d'instigateur du retour en arrière des Qataris .

"J’étais la priorité des Qataris, Ils m’avaient rencontré avant tous les autres joueurs qui ont signé. Ils voulaient me faire signer. Mais je pense que Leonardo avait d’autres priorités. Paris a tout de même une offre à QPR de 12 millions d’euros. Ma clause était à 17 millions. Mais pour Leonardo, c’était trop pour un joueur qui n’avait fait qu’une seule belle saison en deuxième division anglaise. J’ai souffert de ce transfert raté, j’en ai beaucoup souffert. Dans ma tête, j’étais à Paris, dans un grand club, j’allais jouer la Ligue des champions. Et là tu repars à QPR… J’ai vécu un an de galère. Ça a été dur. Mais je suis content d’avoir rebondi au Milan AC" a déclaré le joueur formé à Lens sur les ondes de RMC.




Notez
Rédigé par le Vendredi 21 Février 2014 à 12:41
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site