Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



PSG – Thiago Silva : " J’ai entendu et lu que Paris était déjà champion "



Dans un entretien accordé au journal l’Équipe, le capitaine du Paris Saint-Germain, Thiago Silva s’est confiée sur les ambitions du club parisien cette saison.



PSG – Thiago Silva : " J’ai entendu et lu que Paris était déjà champion "
Après avoir concédé le match nul devant les Girondins de Bordeaux (2-2), vendredi dernier,Thiago Silva confirme la baisse de régime de sa formation, mais ce dernier précise que les Parisiens seront prêts ce mardi soir pour affronter Malmö en Ligue des Champions au parc des princes.

" On n’a pas réussi à marquer le but qui nous aurait assuré la victoire. Sur ce match, on a manqué de concentration. Beaucoup de joueurs revenaient de sélection, en seconde mi-temps l’équipe était fatiguée. Mais contre Malmö, tout le monde sera prêt et beaucoup plus concentré ", avant de rajouter que le premier objectif du club cette saison reste la Ligue des Champions." Tout le monde est arrivé concentré parce que tout le monde a un grand objectif devant soi. Pour réaliser ce rêve, je parle bien sûr de gagner la Ligue des champions, tu as besoin de très bien commencer la saison. Physiquement, on n’est pas encore à 100 %, mais techniquement et tactiquement on est déjà en place, le groupe n’a pas beaucoup changé. La motivation se trouve en chacun d’entre nous, pas dans les objectifs. On a débuté la saison motivés pour gagner le Championnat, voilà tout. J’ai entendu et lu que Paris était déjà champion. Nous, on sait que ça ne se passe pas comme ça. Tu as besoin de jouer tous les matches, de respecter toutes les équipes. Sinon, tu t’exposes et, là, c’est grave. En gagnant quatre titres la saison dernière, on a réalisé quelque chose que personne n’avait jamais fait en France. Pour le club, pour nous, c’était très important. Mais le premier objectif a toujours été la ­Ligue des champions " , a déclaré le capitaine du PSG.




Notez
Rédigé par Johan le Mardi 15 Septembre 2015 à 19:30





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site