Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



PSG : Thiago Silva plaide coupable pour sa blessure !




Interrogé dans l'émission Canal Football Club, Thiago Silva est revenu sur sa blessure contractée face à l'APOEL Nicosie, et estime être le seul responsable .

"Ce n’est pas la faute du coach parce qu’il m’a demandé si je voulais jouer ou pas et j’ai dit que j’étais prêt à jouer. Pour le match à Naples, j’ai fait une erreur, c’était un match amical et ce n’était pas nécessaire de jouer ce match-là, car ce n’était pas important pour moi, mais j’ai voulu jouer, a expliqué le défenseur brésilien. Quand je suis prêt, je veux jouer tous les matches et à ce moment-là j’ai fait une erreur.La jambe ça va, mais, dans la tête, il y a de la confusion et de la peur pour jouer. Ce n’est pas une blessure normale, c’est toujours difficile de revenir. L’impact physique n’est pas le même, j’ai encore besoin de travailler physiquement et psychologiquement aussi." A déclaré le Capitaine du PSG .




Notez
Rédigé par le Lundi 20 Octobre 2014 à 07:55
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site